Pokémon Epée et Pokémon Bouclier: Trailer, Date de sortie et système Dynamax

Pokémon Epée et Pokémon Bouclier: Trailer, Date de sortie et système Dynamax

A l'approche de l'E3 2019, les acteurs phares de l'industrie du jeux vidéo peaufine leurs présentations et leurs annonces. Et s'il y a une franchise qui est attendue au tournant, c'est bien sûr Pokémon.
Annoncés il y a quelques mois de celà, Pokémon Epée et Pokémon Bouclier se présentent comme les vrais premiers jeux Pokémon entièrement en 3D (coucou Pokémon Let's Go). Et ce mercredi 5 juin, Nintendo et Game Freak nous ont fait la surprise, via un Direct, de nous présenter une nouvelle bande-annonce ainsi que les aspects et les nouveautés de leurs derniers bébés, qui sortiront le 15 Novembre prochain .

Pokémon légendaires et système de combat Dynamax

Se déroulant dans la région flamboyante de Galar, cette prochaine génération de jeux Pokémon apporte son lot de (vraies) nouveautés. La première est bien sûre la présence d'un nouveau roster de départ présenté par une professeure Magnolia, l'alter-ego féminin du professeur Chen, accompagné par leurs évolutions respectives. Mais la plus grande nouveauté du jeu est surtout son nouveau système de combat dénommé Dynamax, où votre Pokémon devient géant et a les stats boostés pendant 3 tours . Ce système renforce l'aspect stratégique du jeu et sera forcémment utile face aux deux nouveaux Pokémon légendaires: Zacian et Zamazenta. Ce système introduit aussi un mécanique de raid à quatre (en ligne ou en local) où les joueurs devront s'entraider pour venir à bout de certains Pokémon dynamaxés et ainsi les capturer.

Lien(s) utile(s)

Mots-clés

Profitez des offres sur notre comparateur de prix

Commentaires